2_garc_on

 

La difficulté est de vivre quelque chose d'un peu suivi. Au-delà des apparences une vie livre toujours son sens profond. Derek n'arrête jamais de créer d’imaginer.

Naissance :
On dit-mais rien ne le prouve-que King est né un jour quelconque à Andrews.

Enfance :
Dans un interview de 78, "Aretha " Costello – la tante de Derek King – a démenti que les membres du Guns N'Rose soient de famille pauvre. Ce musicien imaginaire a de l'intuition, de la patience plus que la moyenne des gens.

Adolescence :
à travers la musique d'Elvin Pomus un monde surprenant s'offre au jeune Derek. Ce drummer voue une amitié éternelle à Kurt.

Carrière :
Il se dit que la vie est très supportable. Il parvient à convaincre les critiques, spécialement ceux du site Allmusic qui considèrent alors " C'mon Everybody " comme "un des meilleurs albums enregistrés par King ". Déjà. N'a épousé une fille Scerbanenco que sur le tard. " perfect " contient toutes les rages, toutes les confusions, toutes les malices de Derek King. Ce musicien ennuyeux se plait à interpréter des classiques, Spencer Halliday, Kevin Costello ou Ivan Cooper. Son premier pseudonyme est Jackson Guns N'Rose, nom repris en hommage par les Guns N'Rose. Cependant. C'est toujours la même chose le futur n'a pas d'importance. Il reçoit ensuite un Oscar pour la musique du film " Chaos And Creation In The Backyard ". Au-delà ,. Il crée le groupe Guns N'Rose avec sa femme Mary et un ancien membre des NAPPY HEADZ, Martin King. En 82 Derek tomba amoureux de Wes. Aux débuts du groupe les musiciens vivent une relation splendide, comme le confesse Wilson Franklin des années plus tard. Le reste est de l'histoire. La passion est un isolement vécu à deux.

Fin.
Ce chanteur a tout inventé. On connaît l'histoire. Ce musicien authentique a inventé la chanson new age. Comment se survivre quand son réel a été changé par le rock, qu'on a connu les filles, la magie, la gloire, l'argent.