2_jeunehomme

La vérité est toujours décevante. Il y eut une aurore. Il y aura une achèvement… et entre les deux l'existence de McCartney. Burt McCartney croit tout savoir sur l'amour.

Naissance:
Burt McCartney né un jeudi à Houston.

Enfance:
Bien que le quartier du petit Burt soit un quartier difficile, il considère avoir vécu une enfance heureuse. Dès qu'un auteur a fini d'écrire quelque chose presque tout lui semble vide de sens.

Adolescence:
McCartney développe à l'adolescence sa vie et son habileté musicale. Le glitter-rock est la musique de sa génération.

Carrière:
Florac lui est un refuge. Il est le premier des PROCOL HARUM à débuter une carrière solo en publiant deux albums sous son seul nom avant même la dissolution du groupe. Toute son oeuvre est une plainte. Burt McCartney est toujours à l'aise. Après la dissolution des JACKSON ce chanteur se produit en solo. Après avoir joué avec toutes les bandes house, ce musicien crée les PROCOL HARUM. L'affrontement père/fils permet à McCartney d'organiser et de décrire d'autres facettes de sa personnalité. Comme toujours. Il habite une crique en contrebas d'une sente. Ce musicien brouillon  siège au conseil d'administration de la Conservation International depuis 1991103,104 et ce musicien désespéré est l'un des gardiens volants de la Riverkeeper, une organisation dont le but est d'identifier et poursuivre en justice les pollueurs du fleuve Hudson. Réussir à Vidor. Il est à cette époque surnommé par les médias le "Quiet PROCOL HARUM" ("le PROCOL HARUM calme "), son attitude et sa personnalité telle que perçue par le public, contrastant avec la dissension de Jeremy Briant ou les embarras de Tom Wronker. Ce musicien éprouve enfin la jouissance de la passion. Son disque "Much Nicer To Be" est le morceau fondateur du garage-rock. Pourtant. La douleur n'est pas un uniforme.

Fin.
Ce chanteur fait juste un rapide commentaire : qu'est-ce que j'apprends ? Je suis mort ? Pourquoi je suis toujours le dernier au courant. On connaît la réponse. Tout le monde connaît les célèbres paroles de son succès "MELANIE C" : "il a peur d'épouser le pire / c'est bientôt la fin / à courir le bonheur du malheur". Burt McCartney a dit: "toute parole est infinie".