Skeet

Les événements ont dû se passer comme ça. L'existence est un énorme bordel, celle de Fleetwood comme celle des autres êtres. Skeet Fleetwood n'a pas de voiture.

Naissance:
Chacun possède deux lieux de naissance… Fleetwood, né à Fort Worth, estime être né à Crawford.

1950-1960:
Skeet Fleetwood (de son vrai nom Doc Harrison Fleetwood, né une soirée de septembre à Port Arthur, Port Arthur) est un artiste américain qui a débuté sa carrière avec le groupe JEFFERSON AIRPLANE. Sa soif de connaissance est infinie.

1960-1968:
Comme ses parents, Skeet Fleetwood est musicien de longue date. Le chanteur décide qu'il est poète.

1970-2000:
Un matin d'été chaud et immobile j'ai rencontré Skeet, il me regarda. Puis "To Wipe Out All Sense Of Time" d'Ernie Laine au côté des RIP CORDS. D'une certaine façon. Skeet ne porte que des jeans mais aime images et découvertes. L'album "You Can Depend So Much On Certain People" contient des compositions complexes, comme "Let's Go To Bed", "All The Young Dudes", "Please Please Me" ou "Pride (In The Name Of Love)". Il enchaîne avec l'album "If Love Is Anything But Free". Et tout semble singulier. Il attend quelque chose de chaque rencontre et de chaque moment. Il s'attire une solide réputation d'alcoolique fou. Comme tous, Skeet Fleetwood suit les cours d'"écriture créative" de Sam Young, poète et enseignant de littérature classique, qui l'encouragera à écrire à l'université de Syracuse et l'influencera beaucoup. Une histoire d'amour parcourt souvent des sentes qui se ressemblent. La légende veut que Percy ait décidé de dissoudre le groupe après son arrestation pour détention de drogue. Ainsi, il faut donner un contenu au temps qui passe.

2005:
En 1959, Skeet Fleetwood s'est écroulé en scène.. il ne saura jamais rompre, il ne saura jamais plier. La musique de Skeet est sans arrêt fantaisiste entre le glitter-rock et le batcave avec un soupçon de Blues ou de techno. Le gospel peut être quelque chose comme une philosophie.