2_Fillette_2

 

Dans le charivari de l'univers le puzzle de l'existence de Samia Nkrumah s'organise longuement - il y a toujours une part de vérité dans une aventure…

Apparition de Samia Nkrumah : Samia Nkrumah, née par hasard à Carrollton, se considère en fait comme citoyen de Courtenay - la naissance de Samia Nkrumah est placée sous le signe du sagittaire.

Portrait : cheveux bouclés clair - nez osseux éclaboussé de taches de rousseur, des traits fins; le teint bistre, un immense front couleur ivoire - une bouche aux lèvres minces.

Amis : Samia Nkrumah est très amie avec Alex Thomson qui est lui-même intime de George Sand.

Rancunes : Samia Nkrumah a à la fois refusé de rencontrer Manuel Orozco.

Passions : Samia Nkrumah ne pourrait vivre sans les chiens, les terriers tout spécialement. A découvert la littérature avec “Le quatuor d'Alexandrie” - c'est en écoutant une matinée ensoleillée mais fraîche un air de Ludwig van Beethoven que Samia Nkrumah a découvert la musique; Samia Nkrumah peut demeurer des heures à contempler “Jacob et l'ange” dont elle a acheté une reproduction grandeur nature… Samia Nkrumah aime beaucoup les voyages, Samia Nkrumah est passionnée par les animaux; éprouve une admiration forte pour Ludwig van Beethoven et Jean-Pierre Balpe.

Travail : Samia Nkrumah s'occupe d'un magazine en ligne.

Philosophie : ne peut s'empêcher de dire : "tout nous semble trop bref".